•  

    Moi même l'auteur du livre De la réincarnation à la résurrection j’ai refusé une proposition d'une maison d'édition française dont je tairai le nom.

    Si l'accord avait été établie mon livre aurait donc fait l'objet d'une seconde réédition depuis sa première diffusion en septembre 05 par eBooksLib, Canada.

    Pourquoi ais je refusé que mon livre soit réédité et en France cette fois ?

    Réponse. Du fait qu'on ne s'intéresse nullement au contenu mais à l'effet que celui ci pourrait produire sur le lecteur. De plus je n’ai pas voulu être dupe ou complice d’une certaine hypocrisie visant à exagérer des connaissances que je reconnais en toute honnêteté ne pas détenir.

    En définitif je souhaitai offrir au public Français l'intégralité de mon livre en toute gratuité. Mais récemment une petite maison d'édition à retenue mon attention du fait que  l'intérêt qu'elle porte aux lecteurs comme aux auteurs demeure modéré et intentionnel. De plus l'aspect financier n'est pas une priorité pour elle.

    Et allant de paire avec notre propre intention si bénéfice il y a un jour nous le verserons à une association caritative.  

    references-web livres

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique